Modele contrat de location voiture

Standard

Ce contrat de location de voiture est conclu entre [propriétaire du CAR] («propriétaire») et [locataire] («locataire») (collectivement les «parties») et décrit les droits et obligations respectifs des parties concernant la location d`une voiture. Durée du contrat. Retournez le véhicule à temps. Récupérer même une heure de retard peut coûter un tiers de la charge quotidienne. En outre, savoir s`il ya des pénalités de retour anticipé au cas où votre voyage est coupé court. L`approbation préalable de la société doit être obtenue lorsque, après l`établissement du contrat de location, le locataire tente de modifier les conditions de location prescrites au moment de la conclusion du contrat de location. Notez que, la société n`approuve pas les modifications s`il n`est pas possible de louer dans des conditions de location modifiées. Le locataire peut résilier le contrat de location lorsque la voiture de location ne peut être utilisée en raison de défauts qui existaient avant la location par le locataire. Le locataire paiera aux frais de location du propriétaire pour l`utilisation du véhicule de location comme suit: lorsque le locataire ou le chauffeur a enfreint les présentes conditions générales lors de l`utilisation de la voiture de location, ou lorsque le locataire ou le conducteur relève de l`un des éléments prévus au paragraphe 1 de l`Artic le 8, la société peut résilier le contrat de location sans donner de préavis ou d`avertissement et peut exiger le retour immédiat de la voiture de location.

Dans ce cas, la société ne remboursera pas les frais de location reçus au locataire. Ce contrat de location de voiture constitue l`intégralité de l`accord entre les parties relativement à cet arrangement de location. Aucune modification de cet accord ne peut être faite à moins que par écrit signé par les deux parties. Tout avis devant être remis à l`autre partie sera fait aux coordonnées ci-dessous. Sauf disposition contraire de l`article précédent, la société et le locataire ne sauraient assumer réciproquement aucune responsabilité si une réservation est annulée ou si un contrat de location n`est pas conclu. En cas de litige sur cet accord, ce contrat de location de voiture sera interprété par les lois de l`état de [État], et tout procès ou arbitrage doit être introduit dans le [comté] de l`état de [État]. Si une partie de la présente Convention est jugée inapplicable par un tribunal compétent, le reste de la Convention aura toujours la pleine force et l`effet. Kilométrage.

Les contrats sont souvent pour un kilométrage illimité, mais vous devez vous en tenir à toutes les restrictions. Les excès de miles coûtent cher. Le locataire a eu l`occasion d`examiner le véhicule de location avant de prendre possession de celui-ci, et lors d`une telle inspection, n`est pas au courant de tout dommage existant sur le véhicule autre que celui encodé par un document de dommages existant distinct. Le locataire accepte d`indemniser, de défendre et d`exonérer le propriétaire de toute perte, dommage ou action en justice contre le propriétaire à la suite de l`exploitation ou de l`utilisation du véhicule loué par le locataire pendant la durée de ce contrat de location de voiture. Cela inclut les honoraires d`avocat nécessairement encourus à ces fins. Le locataire paiera également les contraventions de stationnement, les infractions en déplacement ou autres citations reçues en possession du véhicule loué. Le locataire doit fournir au propriétaire une preuve d`assurance qui couvrirait les dommages causés au véhicule de location au moment de la signature de ce contrat de location de voiture, ainsi que des blessures corporelles au locataire, aux passagers du véhicule loué et à d`autres personnes ou biens.